Accueil / Application / Application

Terminal de mesure de température de reconnaissance faciale AI pour tourniquet

Jun. 15, 2020

Après avoir connu cette épidémie mondiale, la température de reconnaissance faciale et la machine tout-en-un de température sont sans aucun doute le système de contrôle d'accès intelligent le plus avancé et le plus approprié, avec un énorme potentiel de marché. Afin d'assurer le fonctionnement efficace de ses fonctions intelligentes, un ordinateur intégré de haute qualité et hautes performances doit être fourni pour fournir un support matériel.


Terminal de mesure de température de reconnaissance faciale AI pour tourniquet

Dans le système de contrôle d'accès de mesure de la température de reconnaissance faciale, il utilise une caméra dynamique binoculaire ultra-haute définition, qui peut compresser le temps d'acquisition de l'image à 0,2S; l'algorithme informatique de reconnaissance des visages et le système d'alarme vocale intégrés prennent en charge la reconnaissance rapide des visages (avec un masque) et la base de données de comparaison des visages dispose d'un énorme stockage et prend en charge les annonces vocales en temps réel et les alarmes de surchauffe pour la détection de la température. Le système de visiteur intelligent peut résoudre efficacement le problème de la vérification d'identité du personnel à l'entrée et à la sortie et assurer l'entrée et la sortie normales et sûres du personnel dans le parc et les immeubles de bureaux.

La machine intégrée de contrôle d'accès et de température de reconnaissance des visages est essentiellement un dispositif de contrôle d'accès intelligent qui combine des technologies avancées telles que les ordinateurs, les mégadonnées, l'intelligence artificielle, etc. Basée sur des systèmes de traitement d'images informatiques et des principes biologiques, elle peut réaliser l'acquisition d'images, la détection de visages, et mesure en direct Les fonctions intelligentes telles que la température, le contrôle d'accès, la gestion des présences et l'alarme de surchauffe ont les avantages d'un taux de reconnaissance élevé, d'un contrôle rapide de la température corporelle sans contact et d'une puissante efficacité d'application.

  • wechat

    +86 188 9858 9685: +86 188 9858 9685

Bavardage

Home / Application / Application

AI face recognition Temperature Measurement Terminal for turnstile

Jun. 15, 2020

After experiencing this global epidemic, the face recognition temperature and temperature all-in-one machine is undoubtedly the most advanced and suitable intelligent access control system, with huge market potential. In order to ensure the effective operation of its intelligent functions, a high-quality, high-performance embedded computer must be provided to provide hardware support.


AI face recognition Temperature Measurement Terminal for turnstile

In the face recognition temperature measurement access control system, it uses a binocular ultra-high-definition dynamic camera, which can compress the image acquisition time to 0.2S; the built-in face recognition computer algorithm and voice alarm system support fast face recognition (wearing a mask) and The face comparison database has a huge storage and supports real-time voice announcements and over-temperature alarms for temperature detection. The intelligent visitor system can effectively solve the problem of personnel entry and exit identity verification and ensure the normal and safe entry and exit of personnel in the park and office buildings.

Face recognition temperature and access control integrated machine is essentially an intelligent access control device that combines advanced technologies such as computers, big data, artificial intelligence, etc. Based on computer image processing systems and biological principles, it can realize image acquisition, face detection, and live measurement Intelligent functions such as temperature, access control, attendance management, and over-temperature alarm have the advantages of high recognition rate, non-contact rapid body temperature screening, and powerful application efficiency.

  • wechat

    +86 188 9858 9685: +86 188 9858 9685

Chatting